Le XI idéal d’Aulas, dans ses rêves…

Ce week-end, deux grands noms de la défense centrale ont été évoqués pour renforcer un secteur défaillant à l’ol. Mais ni Thiago Silva (trop cher), ni Diego Godin (pas envie) ne porteront le maillot lyonnais la saison prochaine.

Au précédent mercato, déjà, les stars se sont bousculées… dans les rumeurs ! Mais aucune n’a débarqué à Décines. On a parlé des internationaux français Giroud, Gameiro, Nzonzi, Rabiot, Digne... mais aussi Draxler, Ben Arfa, Florenzi ou Garay, dans ce qui se devait être le plus gros mercato d’hiver de leur (courte) histoireOn a ensuite parlé de Blaise Matuidi, qui venait pourtant de prolonger à la Juve.

L’été dernier, au moment du possible départ de Lopes, il semblait qu’Aulas aurait été prêt à mettre 20 millions d’euros sur la table pour recruter Benjamin Lecomte. Sans oublier Ngolo Kanté en 2015, ou le transfert loupé de Cristiano Ronaldo en 2003…

Si on se rappelle que le président lyonnais avait appelé Jose Mourinho au départ de Sylvinho, avant de récupérer Rudi Garcia, on se dit qu’elle aurait de la gueule l’équipe lyonnaise si tout ceci n’était pas que du mythaulas…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *