Votez pour le vol de l’année !

L’ol a réussi à se maintenir à la 7ème place de Ligue 1, et à éliminer 2 cadors européens après COVID. Leur meilleure arme ? Les décisions arbitrales qui tournent toujours en leur faveur, même pour des faits de jeu jugés différemment lorsque c’est dans l’autre sens. Pour vous, quel aura été le match le plus honteux de la saison ?

02/11/19, Toulouse – lyon (2-3) : les 3 fautes non sifflées sur le but de la victoire

06/12/19, Nîmes – lyon (0-3) : un rouge après 4 minutes, un autre avant la mi-temps, un #PenaltyPourLyon, et rien contre l’ol

11/01/20, Bordeaux – lyon (1-2) : Turpin qui refuse un but et oublie 2 pénaltys pour Bordeaux (sans oublier le but hors jeu validé et l’attentat de Mendes non sanctionné à l’aller…)

21/02/20, lyon – Metz (0-2) : #PenaltyPourLyon pour un plongeon de Depay, mais rien pour Metz pour une double faute de Tousart (sans oublier l’arbitrage encore discutable au match retour…)

08/01/20, lyon – Brest (3-1) : pénaty pour Brest et carton rouge à Andersen oubliés (on aurait pu aussi ressortir le pénalty oublié pour Nice à la dernière seconde, également en coupe de la Ligue…)

26/02/20, lyon – Juventus (1-0) : potentiellement 5 pénaltys pour Turin et quelques cartons rouges pour les lyonnais oubliés (sans oublier le #PenaltyPourLyon cadeau au match retour…)

This poll is no longer accepting votes

Quel est le vol de l'année, selon vous ?
25 votes
VoterVoir les votes

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *