Les arbitres français sont-ils la risée de l’Europe ?

Heureusement qu’il y a des arbitres roumains accusés de racisme, pour éclipser un peu les piètres performances de nos arbitres français, car Benoit Bastien a encore fait des siennes dans le match Young Boys – Cluj.

Les Roumains croyaient tenir leur qualification quand ils ont ouvert le score en toute fin de match, mais c’était sans compter sur la faculté d’un des meilleurs arbitres de la Ligue des Talents à faire basculer un match sur un coup de sifflet incompréhensible.

Sur une sortie pourtant apparemment propre, le gardien de l’équipe visiteuse a été sanctionné d’un pénalty assorti d’un carton rouge, dans le temps additionnel. La fin de match s’est emballée, et Cluj rentre à la maison avec le sentiment de s’être fait voler. Ils comprennent ce qu’on vit chaque semaine avec lyon…

Voici les images d’RMC Sport : https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/young-boys-cluj-insultes-cartons-rouges-fin-de-match-tendue-pour-benoit-bastien-1302254.html

On se souviendra que le meilleur d’entre tous, Clément Turpin, n’est pas en reste quand il s’agit de nous faire honte au niveau international. Le lyonnais a été impliqué dans un scandale contre le Bayern en 2019, et s’était attiré le courroux de Dele Ali lors d’Angleterre – Slovaquie en 2017

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *